Le végétal, l’investissement de l’avenir

25 avril 2018

Sur un marché économique en fluctuation, faire des économies est la nouvelle façon de gagner de l’argent. Ce n’est pas l’immobilier, mais le végétal sur l’immobilier qui doit donner le ton. Les analyses des scientifiques à l’université de Harvard indiquent que les bâtiments végétalisés ont déjà rapporté au minimum 4,82 milliards d’euros en avantages pour la santé et le climat. À cela viennent encore s’ajouter les 6 milliards d’économies d’énergie.

Bâtiments LEED

La recherche a été effectuée parmi les bâtiments LEED enregistrés (Leadership in Energy and Environmental Design). Ces bâtiments LEED représentent environ un tiers de tous les bâtiments végétalisés. La durabilité des bâtiments verts est mesurée et certifiée à l’aide de ce système d’évaluation mondial.

Les États-Unis montrent l’exemple

Pour vous donner une idée des possibilités de bénéfices, les chercheurs ont donné un exemple venant des États-Unis. L’ajout de végétaux a permis, d’après une estimation, de prévenir 405 cas de mortalité précoce, 54 000 cas de problèmes respiratoires, 21 000 jours de congé maladie et 16 000 jours d’absence scolaire aux États-Unis. Le végétal n’est ainsi pas seulement une amélioration du bien-être des êtres humains, mais il possède également un impact économique considérable.

Windows explorer is responsible for all the Windows User Interface, and since your taskbar is a part of it, then restarting Windows Explorer solves the problem in most cases. Follow me in order to fix Odin Tool Download
InvesteringInvestering
InvesteringInvestering