Projet de recherche LiveDivider

LiveDivider

Mobilane travaille sur un projet de recherche d’un an en partenariat avec l’University of Greenwich Green Roofs & Living Walls Centre. Dans ce projet, les chercheurs mesurent les effets sur la santé et le bien-être des végétaux intérieurs comme LiveDivider ainsi que d’autres systèmes similaires dans un local de classe. Les systèmes Mobilane LiveDivider et LivePicture sont installés à Windrush Primary School et au Royal Greenwich University Technical College.

Le projet

Les Mobilane LiveDividers et LivePictures sont installés dans une bibliothèque et dans local de classe. Les chiffres et le comportement des étudiants qui utilisent ces locaux de classe seront enregistrés pour voir s’il existe une amélioration visible par rapport à la période précédant l’installation des parois végétales.

Darren Stobbart, The Plantman: qui a décrit les premières réactions de l’équipe comme étant très positives. Les employés aussi bien de l’école que du collège étaient clairement enchantés du système et désireux de contribuer au programme de recherche. Les enfants de l’école Windrush Primary School vont certainement bénéficier d’une meilleure compréhension des plantes et de leur rôle dans la purification de l’air. Il y aura donc des bienfaits supplémentaires au-delà des résultats de la recherche. 

LiveDividerLiveDivider
LiveDividerLiveDivider

Voulez-vous en savoir plus sur ces produits?